Reunion de guilde
+8
kiky
loikool
Tully ( Gnomi )
Tempetes
Grattepoil
choupye
firedeath
Endoria
12 participants
Page 1 sur 1
Reunion de guilde
Le temps passe, les jours s'écoulent. Les enfants grandissent, la guilde s'agrandit. Je propose vendredi soir, le 20 décembres, une réunion pour savoir ce qui serai a modifier, a améliorer. Peut être fixer le prochain event ? qui sait...
La guilde Voxpopuli est a ce que je sais la guilde la plus raisonnable et la plus humaine de ROM, pourquoi ne pas chercher a le faire savoir ?
Je vous demande donc quel est votre avis la dessus pour savoir si oui ou non nous allons faire cette première réunion de guilde vendredi prochain.
La guilde Voxpopuli est a ce que je sais la guilde la plus raisonnable et la plus humaine de ROM, pourquoi ne pas chercher a le faire savoir ?
Je vous demande donc quel est votre avis la dessus pour savoir si oui ou non nous allons faire cette première réunion de guilde vendredi prochain.
Endoria- Messages : 57
Re: Reunion de guilde
dispo , se serait une reunion mumble ?
firedeath- Messages : 3
je pense pas car certain n'ont pas de micro ou ne peuvent pas l'utiliser sans reveiller quelqu'un
Endoria- Messages : 57
Bonsoir,
Pas de problème pour moi je peux me rendre dispo , tout dépendra de l horaire et si vous voulez bien accepter une petite nouvelle.
Pas de problème pour moi je peux me rendre dispo , tout dépendra de l horaire et si vous voulez bien accepter une petite nouvelle.
choupye- Messages : 22
Bonjour,
Je suis désolé moi par contre je ne pourrai pas être la, demain je prend la route. Par contre je serai connecté une bonne partie des vacances.
Grattepoil- Messages : 1
A l'heure d'aujourd'hui j'aimerai faire une réunion de guilde afin d'en dégager quelques idées et la sortir d'une torpeur à laquelle elle semblait sombrer !
C pourquoi je vous invite à me donner vos temps libre afin de préparer une réunion en bon et du forme ! Au programme : - définir les grands axes du chateau et les prochaines dates de récolte
- Voir comment organiser les recrutements et visites d'instances afin d'aider les gens au mieux !
- Et enfin répondre à vos attentes dans les domaines que vous voudrez bien m'énumérer au cours de cette réunion !
Donnez moi vos dates j'attend beaucoup de vous !
C pourquoi je vous invite à me donner vos temps libre afin de préparer une réunion en bon et du forme ! Au programme : - définir les grands axes du chateau et les prochaines dates de récolte
- Voir comment organiser les recrutements et visites d'instances afin d'aider les gens au mieux !
- Et enfin répondre à vos attentes dans les domaines que vous voudrez bien m'énumérer au cours de cette réunion !
Donnez moi vos dates j'attend beaucoup de vous !
Tempetes- Messages : 36
coucou
aujourd hui pas trop dispo aussi non quand tu veux mais pas le week end !!
mais pas de ts sur ce pc si donc si besoin dit le moi que je l installe
gnomi
aujourd hui pas trop dispo aussi non quand tu veux mais pas le week end !!
mais pas de ts sur ce pc si donc si besoin dit le moi que je l installe
gnomi
Tully ( Gnomi )- Messages : 14
Bonjour,
Pour moi le jour n a pas d'importance (sauf problème) c'est surtout les horaires.......
Alors voici mes horaires de connexion :
6H à 7H
18H à 18H30
20H à 23H voir plus le week (peu allez jusqu a minuit si besoin)
le week : les après midi a partir de 14H30
Bisous
Pour moi le jour n a pas d'importance (sauf problème) c'est surtout les horaires.......
Alors voici mes horaires de connexion :
6H à 7H
18H à 18H30
20H à 23H voir plus le week (peu allez jusqu a minuit si besoin)
le week : les après midi a partir de 14H30
Bisous
choupye- Messages : 22
si tu veux un horaire complet
je suis dispo de 8h45- 12h tout les matin apres j ai ma fiile mes dispo en semaine meme si la petite est la jusque 17h !! sauf le week end jusque 11h
apres si tu me dit que la reunion est a t elle l heure ben j esseye de me connecter
meme si en soiree c dure (vie de famille)
comme j ai dit j ai trop donner a wow et mon mari aussi donc voila si ta besoin dit le on comprendra pas de soucis
voila !
gnomi
je suis dispo de 8h45- 12h tout les matin apres j ai ma fiile mes dispo en semaine meme si la petite est la jusque 17h !! sauf le week end jusque 11h
apres si tu me dit que la reunion est a t elle l heure ben j esseye de me connecter
meme si en soiree c dure (vie de famille)
comme j ai dit j ai trop donner a wow et mon mari aussi donc voila si ta besoin dit le on comprendra pas de soucis
voila !
gnomi
réunion !!!!
quand vous voulez ,
j'ai pas d'heures précises ,ni de jours
vous me dites quand je suis dans le jeux et je rapplique !!!
j'ai pas d'heures précises ,ni de jours
vous me dites quand je suis dans le jeux et je rapplique !!!
loikool- Messages : 2
aucun probleme, dispo quand vous voulez il faut juste me prevenir avant. (par contre mon micro et mort)
kiky- Messages : 1
Pour éviter les WE.
Après quand vous voulez tant que je suis prévenu dans les 24-48 au moins à l'avance.
Voilà
Après quand vous voulez tant que je suis prévenu dans les 24-48 au moins à l'avance.
Voilà
TatSou-Max- Messages : 1
moi je suis dispo en semaine du lundi au vendredi de 15h a 18h sa depend les jours , le week end je suis pas là sauf peut etre des fois un peu au midi
Norda62- Messages : 3
en se moment il n'y a pas de souci prevenez moi a l'avance quand même.
Kyryu- Messages : 12
oui c est un miracle j y suis arrive grace a ma blonde pour moi quand tu veux
Aylla- Messages : 1
Après avoir regardé attentivement les horaires proposés je me suis rendus compte que vos horaires sont trop disparates c pourkoi je vous propose une réunion Dimanche matin à 10 heure !
J'aimerai voir un maximum de personnes car la guilde doit vous concerner !
Je vous invite donc à venir nombreux ! Nous nous rencontrerons dans la salle du conseil de Varanas !
(C'est la salle ronde ressemblant à une arène au fond de la ville en haut des marches derrière le pnj Berol)
Je compte vous voir nombreux et j'aimerai qu'un maximum des personnes s'y présentant soit inscrit sur le mumble afin que nous puissions parler sur le mumble ! Bien sur ceux qui n'ont pas le matériel, je leur expliquerai par écrit au fur et à mesure cependant avoir mumble nous aiderai à avoir une conversation autrement plus vivante !
A l'ordre du jour :
- Evolution du chateau de guilde !
- Système de recrutement !
- Entraide !
- Rush des instances !
- Evolution des métiers !
- Point forum
- Questions du peuple ! (préparez vos questions à l'avance, j'y répondrais)
Je répète et j'insiste pour qu'un maximum de personnes soient présentes !!! Le sort de la guilde est du ressort de tous !
Merki d'avance ! Votre maitre : moi ^^
J'aimerai voir un maximum de personnes car la guilde doit vous concerner !
Je vous invite donc à venir nombreux ! Nous nous rencontrerons dans la salle du conseil de Varanas !
(C'est la salle ronde ressemblant à une arène au fond de la ville en haut des marches derrière le pnj Berol)
Je compte vous voir nombreux et j'aimerai qu'un maximum des personnes s'y présentant soit inscrit sur le mumble afin que nous puissions parler sur le mumble ! Bien sur ceux qui n'ont pas le matériel, je leur expliquerai par écrit au fur et à mesure cependant avoir mumble nous aiderai à avoir une conversation autrement plus vivante !
A l'ordre du jour :
- Evolution du chateau de guilde !
- Système de recrutement !
- Entraide !
- Rush des instances !
- Evolution des métiers !
- Point forum
- Questions du peuple ! (préparez vos questions à l'avance, j'y répondrais)
Je répète et j'insiste pour qu'un maximum de personnes soient présentes !!! Le sort de la guilde est du ressort de tous !
Merki d'avance ! Votre maitre : moi ^^
Tempetes- Messages : 36
pas sure d etre la mais j esseyerais d etre presente !!
c le week end de l anniversaire de ma fille on recois famille ect ... donc voila !
gnomi
c le week end de l anniversaire de ma fille on recois famille ect ... donc voila !
gnomi