Event du Dimanche 13 Décembre "Un Emissaire pour la guilde"
5 participants
Page 1 sur 1
Event du Dimanche 13 Décembre "Un Emissaire pour la guilde"
Mes chers compatriotes, le temps de la levée des armées est arrivée !!!
Ce week-end vous saurez ce que faire partie d'une guilde veut dire . En effet, pour la première fois de l'histoire de notre guilde, celle ci donnera à un de ses membres l'opportunité de marquer son empreinte dans l'histoire de notre guilde.
C'est pourquoi ce week-end nous trouverons un "Emissaire Voxpopuli" parmi vous !!!
Vous désirez participer ? Alors très bien , venez nombreux Dimanche dès 10 heures dans une formidable course aux objets !!!
Le participant (qui doit prendre la classe dans laquelle il a le plus haut niveau) qui réunira le premier les objets requis et qui reviendra à Varanas les donner à Tempetes ou à Endoria qui s'y seront caché se verra attribuer le rang de guilde d'"Emissaire Voxpopuli". Il aura ainsi l'opportunité de transmettre les valeurs de notre guilde dans tout Candara !!!
Bonne chance à vous tous, venez nombreux !!! Et laissez un post pour nous avertir si voous serez présent pour notre premier Event de guilde !
Ce week-end vous saurez ce que faire partie d'une guilde veut dire . En effet, pour la première fois de l'histoire de notre guilde, celle ci donnera à un de ses membres l'opportunité de marquer son empreinte dans l'histoire de notre guilde.
C'est pourquoi ce week-end nous trouverons un "Emissaire Voxpopuli" parmi vous !!!
Vous désirez participer ? Alors très bien , venez nombreux Dimanche dès 10 heures dans une formidable course aux objets !!!
Le participant (qui doit prendre la classe dans laquelle il a le plus haut niveau) qui réunira le premier les objets requis et qui reviendra à Varanas les donner à Tempetes ou à Endoria qui s'y seront caché se verra attribuer le rang de guilde d'"Emissaire Voxpopuli". Il aura ainsi l'opportunité de transmettre les valeurs de notre guilde dans tout Candara !!!
Bonne chance à vous tous, venez nombreux !!! Et laissez un post pour nous avertir si voous serez présent pour notre premier Event de guilde !
Tempetes- Messages : 36
Re: Event du Dimanche 13 Décembre "Un Emissaire pour la guilde"
ha ça a l'air sympa, moi j'y participerai bien mais le dimanche a 10 heure moi je dors xD (je peut peut être faire une entorse pour cette fois )
fiftyfat- Messages : 11
je tenterai ma chance , toujous la ou on a besoin de moi
Kyryu- Messages : 12
Moi je ne c'est pas si je viendrai déjà il se peut que je dorme. Puis je suis trop bas niveau donc je ne pense pas que j'y participerait.
PS : Je souhaite que le gagnant gagne (Ça ve rien dire mais bon ... )
PS : Je souhaite que le gagnant gagne (Ça ve rien dire mais bon ... )
gloumi- Messages : 2
C'est un event prevu pour TOUS les lvl
Endoria- Messages : 57
pour sur, les objets à ramener ne seront pas forcément trop dure pour ton lvl à récupérer mais la grande difficulté sera de retrouver nos cher camarade cachés.
Kyryu- Messages : 12