Guilde Voxpopuli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Event du Dimanche 13 Décembre "Un Emissaire pour la guilde"

5 participants

Event du Dimanche 13 Décembre "Un Emissaire pour la guilde" Empty Event du Dimanche 13 Décembre "Un Emissaire pour la guilde"

Message  Tempetes Ven 11 Déc - 3:08

Mes chers compatriotes, le temps de la levée des armées est arrivée !!!

Ce week-end vous saurez ce que faire partie d'une guilde veut dire . En effet, pour la première fois de l'histoire de notre guilde, celle ci donnera à un de ses membres l'opportunité de marquer son empreinte dans l'histoire de notre guilde.

C'est pourquoi ce week-end nous trouverons un "Emissaire Voxpopuli" parmi vous !!! Very Happy

Vous désirez participer ? Alors très bien , venez nombreux Dimanche dès 10 heures dans une formidable course aux objets !!!

Le participant (qui doit prendre la classe dans laquelle il a le plus haut niveau) qui réunira le premier les objets requis et qui reviendra à Varanas les donner à Tempetes ou à Endoria qui s'y seront caché se verra attribuer le rang de guilde d'"Emissaire Voxpopuli". Il aura ainsi l'opportunité de transmettre les valeurs de notre guilde dans tout Candara !!! Sad

Bonne chance à vous tous, venez nombreux !!! Et laissez un post pour nous avertir si voous serez présent pour notre premier Event de guilde ! Twisted Evil
Tempetes
Tempetes

Revenir en haut Aller en bas

Event du Dimanche 13 Décembre "Un Emissaire pour la guilde" Empty Re: Event du Dimanche 13 Décembre "Un Emissaire pour la guilde"

Message  fiftyfat Ven 11 Déc - 16:53

ha ça a l'air sympa, moi j'y participerai bien mais le dimanche a 10 heure moi je dors xD (je peut peut être faire une entorse pour cette fois Razz)

fiftyfat

Event du Dimanche 13 Décembre "Un Emissaire pour la guilde" Empty Re: Event du Dimanche 13 Décembre "Un Emissaire pour la guilde"

Message  Kyryu Ven 11 Déc - 18:47

je tenterai ma chance , toujous la ou on a besoin de moi
Kyryu
Kyryu

Message  gloumi Sam 12 Déc - 13:08

Moi je ne c'est pas si je viendrai déjà il se peut que je dorme. Puis je suis trop bas niveau donc je ne pense pas que j'y participerait.

PS : Je souhaite que le gagnant gagne Very Happy (Ça ve rien dire mais bon ... )

gloumi

Message  Endoria Dim 13 Déc - 0:04

C'est un event prevu pour TOUS les lvl
Endoria
Endoria

Message  Kyryu Dim 13 Déc - 3:19

pour sur, les objets à ramener ne seront pas forcément trop dure pour ton lvl à récupérer mais la grande difficulté sera de retrouver nos cher camarade cachés.
Kyryu
Kyryu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé