Les métiers
2 participants
Page 1 sur 1
Les métiers
Bienvenue dans l'univers magique de l'artisanat dans ROM !!!
Tout d'abord je dois vous dire que vous pouvez commencer à monter vos différents métiers puisque jusqu'au niveaux 20 il n'y a pas de restriction. Ensuite vous pourrez en monter trois jusqu'au niveau 40 et 1 au niveau max. Je vous souhaite bonne chance !!!
Moi, avec mes différents persos je fais tout les métiers, ainsi lorsque nous aurons le château, vous pourrez prendre les crafts que je laisserai au château.
J'aimerai que vous vous me disiez quel métier vous faites et que vous nous teniez au courant de votre évolution ainsi certains membres de la guilde auront peut-être besoin de vous pour crafter des items !!!
Voilà, Voilà !!!
Tout d'abord je dois vous dire que vous pouvez commencer à monter vos différents métiers puisque jusqu'au niveaux 20 il n'y a pas de restriction. Ensuite vous pourrez en monter trois jusqu'au niveau 40 et 1 au niveau max. Je vous souhaite bonne chance !!!
Moi, avec mes différents persos je fais tout les métiers, ainsi lorsque nous aurons le château, vous pourrez prendre les crafts que je laisserai au château.
J'aimerai que vous vous me disiez quel métier vous faites et que vous nous teniez au courant de votre évolution ainsi certains membres de la guilde auront peut-être besoin de vous pour crafter des items !!!
Voilà, Voilà !!!
Tempetes- Messages : 36
Re: Les métiers
Correction, il me semble que c'est 6 jusqu'au lvl 40 puis un seul oui qui sera au dessus. Il me semble me rappeler que je pouvais avoir les 3 cueuillette au lvl 40 puis un metier superieur a 40.
Endoria- Messages : 57
Re: Les métiers
C'est parce que en fait je ne comptais pas les métiers de cueillettes puisque eux aussi peuvent être poussé au niveau max. Je ne parlais que des métiers de fabrications pour eux c'est 3 au dessus de 40 et 1 au max
Tempetes- Messages : 36
Page 1 sur 1