Les premiers boss et l'abbaye
2 participants
Page 1 sur 1
Les premiers boss et l'abbaye
Bon, voilà je vous informe que la guilde va bientôt vous aider à réaliser vos premières quetes de groupe (si ce n'est déjà fait), alors il serait utile que vous nous disiez quelles quetes vous embêtes.
De plus dès que nous serons en mesure de faire l'abbaye (il faut des persos de niveaux 25 en moyenne) nous la ferons pour nous et pour ceux qui en auront besoin, le but n'étant pas de rusher les instances mais de vous donner un niveau suffisant pour que vous puissiez vous y attaquer vous même par la suite.
Alors si vous avez besoin d'aide allez y lachez vous on fera notre possible
De plus dès que nous serons en mesure de faire l'abbaye (il faut des persos de niveaux 25 en moyenne) nous la ferons pour nous et pour ceux qui en auront besoin, le but n'étant pas de rusher les instances mais de vous donner un niveau suffisant pour que vous puissiez vous y attaquer vous même par la suite.
Alors si vous avez besoin d'aide allez y lachez vous on fera notre possible
Tempetes- Messages : 36
Re: Les premiers boss et l'abbaye
Pour l'abbaye un titre special est donne : Fleau des mort vivant
condition : vaincre Ancalon sans avoir le lvl 20
Pour reussir a le faire :
- faites vous aidez par un tres haut lvl (55 conseille)
- n'etre que le seul lvl < 20 dans le groupe ^^
et ainsi vous aurez le titre comme moi
condition : vaincre Ancalon sans avoir le lvl 20
Pour reussir a le faire :
- faites vous aidez par un tres haut lvl (55 conseille)
- n'etre que le seul lvl < 20 dans le groupe ^^
et ainsi vous aurez le titre comme moi
Endoria- Messages : 57
Re: Les premiers boss et l'abbaye
Sinon sans parler du titre, si vous voulez faire l'abbaye il va falloir que nous poussions encore nos niveaux !
En effet nous l'avons fait hier avec un 44 et un 39 en plus des bas lvl et on a pas réussi à descendre Ancalon
Alors il faut que nous passions encore quelques niveaux et bientôt je pense que si nous y allons avec un groupe solide on sera en mesure de la faire par nous meme.
Bien sur, faites vous rusher pour les quetes mais croyez moi rien n'est plus jouissif que de finir une instance par soi même !
Alors entrainez vous bien !!!! et à bientôt pour faire la fête à cet @#"'~& de Ancalon !!!
En effet nous l'avons fait hier avec un 44 et un 39 en plus des bas lvl et on a pas réussi à descendre Ancalon
Alors il faut que nous passions encore quelques niveaux et bientôt je pense que si nous y allons avec un groupe solide on sera en mesure de la faire par nous meme.
Bien sur, faites vous rusher pour les quetes mais croyez moi rien n'est plus jouissif que de finir une instance par soi même !
Alors entrainez vous bien !!!! et à bientôt pour faire la fête à cet @#"'~& de Ancalon !!!
Tempetes- Messages : 36
Page 1 sur 1