Guilde Voxpopuli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

?????????????????????????????

4 participants

????????????????????????????? Empty ?????????????????????????????

Message  choupye Dim 28 Fév - 8:51

Bonjour,

Je me décide à venir ici pour vous faire part de mon inquiétude..... scratch

Cela fait un petit moment que je ne croise plus personne ni sur le forum ni sur le jeu. J'espère que cette absence est due aux congés scolaires. Je n'ose plus lancer mes invitations guilde, les deux personnes que j ai invité ba je ne sais quoi leur dire pour leur expliquer ce vide. Embarassed

Si vous pouvez m'éclairer je vous en serai reconnaissante car seule je ne peux pas faire grand chose pour la guilde.

Bisous
choupye
choupye

Revenir en haut Aller en bas

????????????????????????????? Empty Re: ?????????????????????????????

Message  Tully ( Gnomi ) Mar 2 Mar - 11:27

coucou

et bien voila j ai deguilder il y a quelque jours maintenant suite a ce probleme Sad
plus personnes dans le jeux ?? jamais personnes sur le fofo !

j ai guilder quelque personnes aussi et puis a commencer les gquit , j ai poser plusieur fois des questions suite au jeux "JAMAIS" de reponse !!!

alors etre seul dans le jeux autant deguilder

dsl tempetes je c que tu a un soucis de pc tu na rien avoir la dedans !

je vous souhaite quand meme un tres bon jeux et une bonne continuation

gnomi (héloise)

Tully ( Gnomi )

Message  aesno Mar 2 Mar - 20:13

Voilà même problème que gnomi, je m'excuse mais j'ai eu la possibilité de rejoindre une guilde active avec des personnes de mon niveau donc pour queter et faire des instance ce sera plus facile.
Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde.
Je ne dis pas que je ne reviendrai pas mais tant que cela sera vide je resterai ou je suis.
J'espère avoir de vos nouvelles et que cela va repartir.
Aesno

aesno

Message  choupye Mar 2 Mar - 22:35

Ohhhhhhhhhhhhhh non...........

Que c'est triste de revivre des moments dejà vécus et si durs.....voir des membres partir....

Je suis désolée Gnomi si j ai pu ne pas répondre a tes questions lors de mes connections ce n'est pas volontaire, je débute ce jeu pas trop l habitude et ma timidité est un handicap pour allez vers les autres. Nos horaires de connections ne devaient pas trop correspondre car depuis un certain temps je ne voyais pas beaucoup de monde.

Aesno que dire de ton départ, je comptais sur toi pour m'aider a garder la guilde pendant le départ de Tempetes, tu es le seul que j arrivais encore a voir quelques fois.

Je suis très triste de vos deux départs, triste de voir cette guilde se mettre à genoux.......triste..........triste...........

Je reste là comme gardienne de Voxpopili, j'espère seulement ne pas remettre une guilde vide a Tempetes.

Je vous souhaite a tous deux de vous éclater dans votre nouvelle guilde, je vous demande par contre de garder dans un petit coin de votre coeur Voxpopuli qui vous a ouverte ses bras.

Gros bisous et bonne chance
choupye
choupye

Message  aesno Jeu 4 Mar - 20:47

Je suis désolé choupye, mais ne perd pas espoirs j'ai pas dis que je partais définitivement,
j'ai intégré une guilde de haut lvl pour pouvoir voir ce que je pouvais faire au lvl 50+,comme les instances et les set a réunir.
En gros je récupère toutes les astuces possibles car on va pas se le cacher mais Voxpopuli grandi avec ses membres et moi je me sentais un peu seul à mon lvl donc en attendant le retour des plus gros lvl de la guilde.
Donc ce n'est pas un au revoir définitif, dit toi que je suis parti en formation Wink.

aesno

Message  Tempetes Mar 9 Mar - 17:36

Bon bah c pour vous dire que je reviens la semaine prochaine et que je compte reprendre tout ca en main ! je vous remercie des efforts que vous avez fait pendant mon "crash" et j'espère que nous allons pouvoir redresser la barre ! En attendant un grand merci à vous pour avoir maintenu le navire^^

A très bientot ! (mercredi 17 mars)

Mon ordi sera réparé !!! youpiii!!!
Tempetes
Tempetes

Message  choupye Mer 17 Mar - 23:02

Nous sommes le 17 Mars je me co et.............................personne sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je sais je ne me suis pas co depuis un moment mais a la derniere maintenance gros bug j ai du reinstaller le jeu ......... et c est long

J espere que je vais avoir de vos nouvelles
bisous
choupye
choupye

????????????????????????????? Empty re

Message  Tully ( Gnomi ) Mer 17 Mar - 23:30

moi aussi je me co tout les jour et personne tu ma reguilder choupye et ca fait 1 semaine que je suis seul tout le temps quel ambiance !!

je quitterais demain j ai eu des propositions dsl et bonne continuation a vous !!

Tully ( Gnomi )

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé