Origine de votre pseudo
+8
Kyryu
gloumi
aesno
Epsy Lyaa
Helsephine
Endoria
Pillard
Tempetes
12 participants
Page 1 sur 1
Origine de votre pseudo
Ben voilà moi j'aimerai savoir pourquoi vous avez choisi votre pseudo pour votre perso.
Moi par exemple j'ai créé mes persos en leurs donnant des noms en rapport avec les cartes magics.
En effet, je suis un grand collectionneurs je possède 16 000 cartes Magic en moyenne et j'ai appelé mes persos Colerededieu, Angedelacolere, Nécrophage, Tempetes qui sont des noms de cartes ou d'édition de Magic the gathering.
Voilà en ce qui me concerne !!!
PS : Je collectionne aussi les animés de mangas. Je possède 125 coffrets DVD de différents animés 'Hikaru, Death Note, Baki, Naruto, Bleach, Basilisc, Yuyu Hakusho, etc ...)
Moi par exemple j'ai créé mes persos en leurs donnant des noms en rapport avec les cartes magics.
En effet, je suis un grand collectionneurs je possède 16 000 cartes Magic en moyenne et j'ai appelé mes persos Colerededieu, Angedelacolere, Nécrophage, Tempetes qui sont des noms de cartes ou d'édition de Magic the gathering.
Voilà en ce qui me concerne !!!
PS : Je collectionne aussi les animés de mangas. Je possède 125 coffrets DVD de différents animés 'Hikaru, Death Note, Baki, Naruto, Bleach, Basilisc, Yuyu Hakusho, etc ...)
Tempetes- Messages : 36
Re: Origine de votre pseudo
Bah pour moi ca vient d'un livre, les Seigneurs des Terres de Feu, le personnage principale s'appellant Pæarhd, racine du mot Pillard dans une langue dites "viking". Je suis un grand lecteur, voila. Snion j'invente tout simplement un nom.
Pillard- Messages : 1
mon pseudo n'a rien en lien avec des jeux ou autres, juste que je cherche toujours a trouver un nom qui convient a ma race et qui est un minimum correct et approprie pour ma classe. C'est ainsi que sur un serveur prive de wow j'ai decouvert que ma chamane Draenei Lyarna etait en fait un vrai prenom ^^ (google m'en a donner la preuve XD)
J'ai pas encore regarde pour Endoria tien ^^
J'ai pas encore regarde pour Endoria tien ^^
Endoria- Messages : 57
Ben le mien viens du jeux DOFUS (je ne sais pas si il y a des amateurs ici) et c'est le meme speudo donc que j'avais trouvé à l'époque car il s'agissait d'une déesse dans ce jeux. Je ne voulais pas trop le changer car j'aimais bien ce nom.
Helsephine- Messages : 1
Epsy alias Lyaa
Lyaa vient de I.A. un pseudo féminin pour mon perso principal...
Quant a mon pseudo Epsy... ca vient de Epsylon, mon pseudo courant sur le net... qui n'a pas de signification particulière...
Quant a mon pseudo Epsy... ca vient de Epsylon, mon pseudo courant sur le net... qui n'a pas de signification particulière...
Epsy Lyaa- Messages : 6
aesno est tout simplement mon dernier nom de perso sur wow donc je l'ai simplement repris je cherchais à l'époque un nom et j'ai tappé au hasard sur mon clavier et aesno est né
aesno- Messages : 4
Moi mon pseudo viens d'une saga Mp3 qui appelle Ado..Adoprix...tox..is (Raaaah, j'arrive jamais a le dire ) (Cette fois je le dit) Adoprixtoxis .
Ouf je les enfin dit Bref Tempete si tu ve un Blog ou regarder des manga (il si son pas tous mes yen na pas mal déjà ) En vf ou autres :
http://mangasgirl.blog.jeuxvideo.com/
On c'est jamais je le mais la au moins.
Ouf je les enfin dit Bref Tempete si tu ve un Blog ou regarder des manga (il si son pas tous mes yen na pas mal déjà ) En vf ou autres :
http://mangasgirl.blog.jeuxvideo.com/
On c'est jamais je le mais la au moins.
gloumi- Messages : 2
pour avoir un full site manga complet (tous les episode des series presente sont telechargeable et non pas seulement qq episode en stream et flv style youtube)
http://www.dattebayo-fr.com/
http://www.dattebayo-fr.com/
Endoria- Messages : 57
Le nom de mon perso vient d'un manga....je me rappelle plus le quel j'en regarde tellement, enfin voila je l'ai souvent utilisé dans les autres jeux alors j'ai récidivé .il me semble que le nom vient de death note mais je sais plus si j'ai du le modifier pour cause d'indisponibilité.
Kyryu- Messages : 12
choupye vient d'un diminutif qu 'une personne que j'adorai m'avait donné sur dofus, un peu modifié pour cause d'indisponibilité à la base c'est Choupi. Depuis il me suit partout.
choupye- Messages : 22
Le psedo ourstormenta je l est inventer l origene de ours vient du fait que quand je jouer au foot m apelle comme ça
ce qui est pour ourstama le tama vient du manga Gin Tama
ce qui est pour ourstama le tama vient du manga Gin Tama
ourstormenta- Messages : 3
Pour ma part, tous mes perso commence par "arm" tiré du nom du héro de arxfatalis, un jeu pc assez vieux, et donc armaline est née tout comme armkalidor, armangel ou armidelle (ce héro se nommait armshagar)
voili voilou
voili voilou
arm- Messages : 3
pour ma part "gnomi" c etais mon perso principal dans wow oui j y aie jouer pendant 5 ANS !
une ptite gnome (gnomette) demoniste !!
voila
une ptite gnome (gnomette) demoniste !!
voila
Tully ( Gnomi )- Messages : 14
Page 1 sur 1