Mumble, serveur de nouveau dispo
3 participants
Page 1 sur 1
Mumble, serveur de nouveau dispo
Bon, j'ai reussi a refaire un serveur mumble, 15 membres, 15 jours inactif = supprimer.
Donc svp, n'esitez pas a vous connecter -_- je serai pas toujours la pour activer le compte.
Pour vous connecter :
Telecharger mumble 1.2.0 en cliquant ici.
Apres, utilisez l'adresse : 88.191.103.133
et le port : 52033
Le mot de passe est : FreeWay
"F" et "W", pas "f" et "w"
Pour vous creer un compte (et reserver votre pseudo avec votre mot de pass), contacter un membre qui a accès a la partie gestion de guilde du forum.
mumble possede un overlay (affichage des joueurs sur mumble dans le jeux), si vous l'activez vous devez lancer mumble avant ROM. Sinon ca n'active pas.
grace a un ami j'ai entendu dire que sur http://forum.mumble-fr.org/ on a des serveurs gratuit dans le temps et dans les utilisateurs (100 max par defaut)
donc si quelqu'un veux s'y pencher ...
Donc svp, n'esitez pas a vous connecter -_- je serai pas toujours la pour activer le compte.
Pour vous connecter :
Telecharger mumble 1.2.0 en cliquant ici.
Apres, utilisez l'adresse : 88.191.103.133
et le port : 52033
Le mot de passe est : FreeWay
"F" et "W", pas "f" et "w"
Pour vous creer un compte (et reserver votre pseudo avec votre mot de pass), contacter un membre qui a accès a la partie gestion de guilde du forum.
mumble possede un overlay (affichage des joueurs sur mumble dans le jeux), si vous l'activez vous devez lancer mumble avant ROM. Sinon ca n'active pas.
grace a un ami j'ai entendu dire que sur http://forum.mumble-fr.org/ on a des serveurs gratuit dans le temps et dans les utilisateurs (100 max par defaut)
donc si quelqu'un veux s'y pencher ...
Dernière édition par Endoria le Lun 11 Jan - 18:43, édité 1 fois
Endoria- Messages : 57
Re: Mumble, serveur de nouveau dispo
il a pas un nom de serveur ton adresse car la nouvelle version du mumble marche différemment et j' y arrive pas
Kyryu- Messages : 12
J'ai un soucis j'ai tenté de me connecter avec la nouvelle adresse mais ca ne marche pas !
Faut il vraiement la version 1.2.0 car j'ai la 1.1.8 je ne sais pas si c ca qui merdouille
Faut il vraiement la version 1.2.0 car j'ai la 1.1.8 je ne sais pas si c ca qui merdouille
Tempetes- Messages : 36
moi j'ai mis la nouvelle version mais on ne voit pas directement les adresses des serveur il faut survoler les noms, a moins que je m'y prenne mal comment faire plus vite comme d'habitude.
alors pour mumble :
oui c'est la version 1.2.0 (j'aurai specifier les compatibilite sinon ^^)
les serveur n'ont pas de nom, c'est a vous d'en mettre un pour que vous sachiez que c'est tel ou tel serveur (j'ai enregistrer plus de 4 serveurs donc 2 qui aurai le meme nom si c'etait le nom serveur qui etait utilise)
pour enregistrer un serveur sur la nouvelle version : Ajouter, remplissez les champs indique (nom d'enregistrement, adresse, port, pseudo), double cliquez ou simple je sais plus, marquez le mot de passe (valider le certifica par "oui" si il est demande)
oui c'est la version 1.2.0 (j'aurai specifier les compatibilite sinon ^^)
les serveur n'ont pas de nom, c'est a vous d'en mettre un pour que vous sachiez que c'est tel ou tel serveur (j'ai enregistrer plus de 4 serveurs donc 2 qui aurai le meme nom si c'etait le nom serveur qui etait utilise)
pour enregistrer un serveur sur la nouvelle version : Ajouter, remplissez les champs indique (nom d'enregistrement, adresse, port, pseudo), double cliquez ou simple je sais plus, marquez le mot de passe (valider le certifica par "oui" si il est demande)
Endoria- Messages : 57
merci pour ta réponse , même si pars le biais de tempetes j'ai réussi avant ; au moins pour ceux qu'y l'ont jamais utilisés il n'y a pas plus clair lol
Page 1 sur 1